Questions fréquentes





 - Questions fréquentes

Je suis un particulier, puis-je passer une commande sur votre site ?

- Oui, nous vendons aux particuliers comme aux professionnels.


Puis-je ajouter un ou plusieurs produits à ma commande ?

- Une fois que la commande est validé, il n’est plus possible de modifier sont contenu.

 

Comment peut-on payer sur votre site marchand ?

  - Vous pouvez régler votre commande par chèque, carte bancaire ou virement bancaire.

 

Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

 - Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos délais de livraison.

 

Comment obtenir la facture de ma commande ?

 - Les factures sont disponibles dans votre espace privé sur notre site internet, vous pouvez la télécharger et l’imprimer.

 

Garantissez-vous tous vos produits ?

 - Nous garantissons deux ans nos pièces détachées à l’exception des pièces d’usures (Guide, Chaîne, courroie,…)

 

J’ai trouvé un produit identique et moins cher sur un autre site marchant français que le vôtre, que me proposez vous ?

 - Il faut remplir ce formulaire en cliquant ici  

Après traitement de celui-ci, notre service commercial vous proposera un nouveau tarif.

 

J’ai choisis de payer par chèque alors que je souhaitais régler ma commande par carte bancaire, que faire ?

 - Il vous suffit de repasser la commande par le moyen de paiement souhaité, sans tenir compte de la précédente, elle sera automatiquement supprimée.

 

Mon paiement par carte bancaire a échoué, que faire ?

 - Dans ce cas, la commande ne peut plus être modifiée, elle sera donc supprimée automatiquement, votre compte ne sera pas débité, vous pouvez donc refaire un essai sans risque.

 

Quel est le montant des frais de livraison ?

 - Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos frais de livraison.


Je souhaite vous renvoyer un ou plusieurs articles, comment faire ?

 - Il vous suffit de renvoyer le (s) produit (s) avec un double de la facture (disponible dans votre compte client) à l'adresse ci-dessous :

Sarl Aubertin
43 rue de la vologne
88600 Lépanges sur vologne (France)


Extrait des CGV :

Vous avez 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

- En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Aubertin est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est du dans un délai maximum de 15 jours.

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne