Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Motoculture-Distri-Piece.Fr

Note du marchand
5.0 1
4.8Motoculture-Distri-Piece.Fr
 
 
Site MarchandMotoculture-Distri-Piece.Fr
Urlhttps://www.motoculture-distri-piece.fr
AdresseSARL Aubertin
8T rue de la vologne
88600 Lavelines devant Bruyères (France)
Avis client
1.0 / 5
Voilà comment c'est passé ma commande:
pièces commandées et payées le 5 avril, reçues le 25 mai avec 1 article manquant pour cause de rupture de fabrication alors qu'il est encore en vente sur le site. Aucun geste commercial pour le délai de presque 2 mois. C'est lorsque parce que j'ai appelé au bout d'1 mois qu'on m'a annoncé que le déflecteur n'était plus disponible. Qu'en aurait-il été si je n'avais pas appelé ?
Quel avis dois-je donner après cela? Je vous laisse le donner à ma place.
Denis P. le 1/6/2024 à 18h52
Avis client
1.0 / 5
Ce flotteur ne peut pas fonctionner. Le pointeau est coincé dans son encoche mais il ne peut pas bouger, donc ça ne fonctionne pas Je peux juste le jeter .
J.Pierre Z. le 31/5/2024 à 10h54
Avis client
1.0 / 5
Frais de port trop cher
pas de prise en charge des retours, pas de geste commercial en cas d'erreur.
Stéphane I. le 30/5/2024 à 10h43
Avis client
1.7 / 5
J'ai commandé un ressort de lanceur pour une sthil fs38 la pièce que j'ai reçu ne correspond pas au modèle de la photo sur le site qui possède un système de montage rapide
Le mien un simple fil de fer du coup le ressort s'est déplié au montage
J'ai contacté le service client aucune réponse et rien de fait
Zéro, a déconseiller.
Ronan p. le 29/5/2024 à 10h21
Avis client
1.0 / 5
Commande livré le 22 05 2024 10jr de délais c'est trop long,reçu une chaine qui ne correspond pas à la commande 3/8 LP/1,3 / 50 au lieu de 52 et ne coresponds pas pour une Huqsvarna XP 540,la qualité n'est pas au rendez vous , 1ere commande, nous sommes déçus, et ne donneront pas suite
.
Leon p. le 24/5/2024 à 18h36
Avis client
1.7 / 5
Le bouchon de réservoir ne va pas sur une Robin NB411. Ce qui était pourtant commandé.
Alain P. le 23/5/2024 à 18h43
Avis client
1.3 / 5
Jusque là j'ai toujours été satisfait, mais le traitement de la dernière commande a été déplorable. Impossible d'avoir un délai fiable et j'avais demandé l'annulation d'une référence qui m'a été envoyée quand même et facturée bien entendu.
Anonyme. le 23/5/2024 à 15h48
Avis client
1.7 / 5
+d1 mois d'attente,pas un message autre que facturation.J'ai appelé au bout d'1mois, on m'a dit que c'était tout à fait normal.La pièce n'était pas en stock.J'ai eu beau chercher sur le site et la facture, je n'ai pas eu connaissance de cette information. De plus que la pièce n'était pas totalement celle qu'il me fallait, il faut commander un petit kit en plus.ça aurait été sympa de me le préciser. je regrette vraiment de ne pas avoir travaillé avec une boutique de motoculture locale directement.
Pierre A. le 22/5/2024 à 23h07
Avis client
1.0 / 5
0.
Yvon v. le 21/5/2024 à 15h42
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu à ce jours alors que sur le suivi colissimo il est soit disant déjà livré et retiré (un dimanche alors que le point relais est fermé en plus... ) livraison nul par la poste.
Richard T. le 16/5/2024 à 21h50
Avis client
1.0 / 5
Bonjour.
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plusieurs mails aucunes nouvelles de ma Uniquement le remboursement du carter de silencieux.
Benoit V. le 10/5/2024 à 07h45
Avis client
1.0 / 5
A ce jour j'attends toujours mon colis apparemment d'après le suivi de la commande il n'a pu être livré et je ne connais pas la raison car je suis passé au point relais et n'ont rien reçu à mon non et d'autre part je n'ai pas non plus reçu de message qu'il était à ma disposition au point relais. De ce fait je ne peux donner d'avis.
Gabriel R. le 4/5/2024 à 11h59
Avis client
1.0 / 5
Carburateur de qualité médiocre et fixation du tube d'arrivée d'essence mal fixer.
Bernard m. le 3/5/2024 à 20h06
Avis client
1.0 / 5
Filetage femelle du robinet ne correspond pas au filetage mâle du réservoir (diamètre trop grand du robinet).
Patrick b. le 3/5/2024 à 18h58
Avis client
1.0 / 5
A éviter car ma demande d'annulation faite le 23 avril n'a eu aucune réponse de la part de cette société et ce malgré un autre message et l'impossibilité de les joindre au téléphone.
Lucien s. le 3/5/2024 à 13h04
Avis client
1.0 / 5
Ayant oublié d'indiquer un code promo (livraison gratuite) lors de la commande, j'ai envoyé immédiatement un message.
Je n'ai eu aucune réponse à mon message et ma demande n'a pas été prise en compte !
Jean-Yves B. le 30/4/2024 à 12h39
Avis client
1.3 / 5
Très mécontent du service , du suivi et de votre non respect du client au téléphone puisque vous lui mentez sur les délais de livraison.
Thierry B. le 26/4/2024 à 22h07
Avis client
1.0 / 5
A fuir ..l article non conforme,ne correspond pas la référence et photo . Le service client injoignable téléphone sonne ne réponds pas et mail idem . bref site marchand peu sérieux.
Mustapha B. le 25/4/2024 à 12h09
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé une pièce le 13/04/24 et annulé la commande immédiatement. Ma demande n'a pas été prise en compte et j'ai reçu le colis. Un certain Damien me dit que le colis est parti le 15 à la première heure (le lundi) et qu'il n'avait pas eu le temps de lire les mails.
Or en consultant le suivi de la poste, le colis était encore chez Motoculture distri pièce à 11 h00 et est parti de la poste à 19 h00.

C'est préjudiciable pour le client, mensonger, indigne pour un site internet
C'est hont.
Olivier M. le 24/4/2024 à 11h00
Avis client
1.0 / 5
0/5.
Gilles M. le 22/4/2024 à 17h47
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 1 avril et toujours pas livrée au 22 avril 2024.

Impossible de les avoir au téléphine. Beaucoup de bla bla marketing et aucune efficacité.

Commande payée évidemment. Argent encaisé par le fournisseur mais le client n'est pas livré.

Je déconseille fortement.
Richard A. le 22/4/2024 à 11h09
Avis client
1.0 / 5
Immitation chinoise non conforme à la pièce présentée du coups un poil trop courte et inadaptée.
Pierre C. le 20/4/2024 à 17h09
Avis client
1.7 / 5
Pour des consommables pas chère (guide, chaine) après retouche ca va aller.

Mais malheureusement pour moi, sur cette commande j ai du effectuer un retour après avoir vu avec le SAV, j ai effectuer mon envoi. Le colis (renvoyer a mes frais) m est revenu ces messieurs n ont même pas daigné chercher ce colis envoi en Mondial Relais.

Je suis profondément déçu, régulièrement je vantais ce site au collègues. Je trouve incompréhensible qu il n existe pas de bon de retour. .

Jérôme. artisan méc.
Jerome. le 20/4/2024 à 16h13
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai jamais reçu se colis dont n°de commande 46044714 pour un montant de 42,14 euros ttc.
Veuillez me contacté pour résoudre ce problème.
Yves B. le 16/4/2024 à 22h39
Avis client
1.0 / 5
8.
Sylvie L. le 16/4/2024 à 21h42
Avis client
1.0 / 5
Je ne recommande pas du tout ce site si vous avez le malheur de faire une erreur concernant les pièces que vous commandez le retour sera à votre charge en plus il faudra recommander les nouvelles pièces qu'il vous faudra à votre charge cela vous coûtera plus cher que les pièces elles-mêmes en plus les pièces sont adaptables mais mon mauvaise qualité donc je vous conseille d'aller voir ailleurs si vous ne voulez pas mettre votre argent dans des pièces mal conçu maintenant fermeture de compte bye.
Patrick D. le 3/4/2024 à 02h38
Avis client
1.0 / 5
Colis perdus par Colissimo
En attente.
Daniel D. le 29/3/2024 à 16h10
Avis client
1.0 / 5
0/5 pour le moment : je n’ai curieusement toujours pas été livré.
Eric B. le 27/3/2024 à 00h55
Avis client
1.0 / 5
Commande jamais arrivée.. pour la deuxième fois..
Philippe h. le 26/3/2024 à 17h13
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu ma commande
Comment vous dire !!
Damien p. le 26/3/2024 à 11h02