Comment obtenir la facture de ma commande ? |
 |
Les factures sont disponibles dans votre espace privé sur notre site internet, vous pouvez la télécharger et l’imprimer. |
|
Comment peut-on payer sur votre site marchand ? |
 |
Vous pouvez régler votre commande par chèque, carte bancaire ou virement bancaire. |
|
Garantissez-vous vos produits ? |
 |
Nous garantissons deux ans nos pièces détachées à l’exception des pièces d’usures (Guide, Chaîne, courroie,…) |
|
J’ai choisis de payer par chèque alors que je souhaitais régler ma commande par carte bancaire, que faire ? |
 |
Il vous suffit
de repasser la commande par le moyen de paiement souhaité, sans tenir compte de
la précédente, elle sera automatiquement supprimée. |
|
J’ai trouvé un produit identique et moins cher sur un autre site marchant français que le vôtre, que me proposez vous ? |
 |
Il faut remplir ce formulaire en cliquant ici
Après traitement de celui-ci, notre service commercial vous proposera un nouveau tarif. |
|
Je souhaite vous renvoyer un ou plusieurs articles, comment faire ? |
 |
Il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation en cliquant ici
|
|
Je suis un particulier, puis-je passer une commande sur votre site ? |
 |
Oui, nous vendons aux particuliers comme aux professionnels. |
|
Mon paiement par carte bancaire a échoué, que faire ? |
 |
Dans ce cas, la
commande ne peut plus être modifiée, elle sera donc supprimée
automatiquement, votre compte ne sera pas débité, vous pouvez donc
refaire un essai
sans risque. |
|
Puis-je ajouter un ou plusieurs produits à ma commande ? |
 |
Une fois que la commande est validé, il n’est plus possible de modifier sont contenu. |
|
Quel est le montant des frais de livraison ? |
 |
Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos frais de livraison. |
|
Quel sera le délai de livraison de ma commande ? |
 |
Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos délais de livraison.
|
|