Err

Questions-Réponses
Poser une question
Comment obtenir la facture de ma commande ?

Les factures sont disponibles dans votre espace privé sur notre site internet, vous pouvez la télécharger et l’imprimer.

 
Comment peut-on payer sur votre site marchand ?

Vous pouvez régler votre commande par chèque, carte bancaire ou virement bancaire.

 
Garantissez-vous vos produits ?

Nous garantissons deux ans nos pièces détachées à l’exception des pièces d’usures (Guide, Chaîne, courroie,…)

 
J’ai choisis de payer par chèque alors que je souhaitais régler ma commande par carte bancaire, que faire ?

Il vous suffit de repasser la commande par le moyen de paiement souhaité, sans tenir compte de la précédente, elle sera automatiquement supprimée.

 
J’ai trouvé un produit identique et moins cher sur un autre site marchant français que le vôtre, que me proposez vous ?

Il faut remplir ce formulaire en cliquant ici
Après traitement de celui-ci, notre service commercial vous proposera un nouveau tarif.

 
Je souhaite vous renvoyer un ou plusieurs articles, comment faire ?

Il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation en cliquant ici

 
Je suis un particulier, puis-je passer une commande sur votre site ?

Oui, nous vendons aux particuliers comme aux professionnels.

 
Mon paiement par carte bancaire a échoué, que faire ?

Dans ce cas, la commande ne peut plus être modifiée, elle sera donc supprimée automatiquement, votre compte ne sera pas débité, vous pouvez donc refaire un essai sans risque.

 
Puis-je ajouter un ou plusieurs produits à ma commande ?

Une fois que la commande est validé, il n’est plus possible de modifier sont contenu.

 
Quel est le montant des frais de livraison ?

Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos frais de livraison.

 
Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos délais de livraison.