Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Motoculture-Distri-Piece.Fr

Note du marchand
5.0 1
4.8Motoculture-Distri-Piece.Fr
 
 
Site MarchandMotoculture-Distri-Piece.Fr
Urlhttps://www.motoculture-distri-piece.fr
AdresseSARL Aubertin
8T rue de la vologne
88600 Lavelines devant Bruyères (France)
Avis client
1.3 / 5
Très mécontent du service , du suivi et de votre non respect du client au téléphone puisque vous lui mentez sur les délais de livraison.
Thierry B. le 26/4/2024 à 22h07
Avis client
1.0 / 5
A fuir ..l article non conforme,ne correspond pas la référence et photo . Le service client injoignable téléphone sonne ne réponds pas et mail idem . bref site marchand peu sérieux.
Mustapha B. le 25/4/2024 à 12h09
Avis client
1.0 / 5
J'ai commandé une pièce le 13/04/24 et annulé la commande immédiatement. Ma demande n'a pas été prise en compte et j'ai reçu le colis. Un certain Damien me dit que le colis est parti le 15 à la première heure (le lundi) et qu'il n'avait pas eu le temps de lire les mails.
Or en consultant le suivi de la poste, le colis était encore chez Motoculture distri pièce à 11 h00 et est parti de la poste à 19 h00.

C'est préjudiciable pour le client, mensonger, indigne pour un site internet
C'est hont.
Olivier M. le 24/4/2024 à 11h00
Avis client
1.0 / 5
0/5.
Gilles M. le 22/4/2024 à 17h47
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 1 avril et toujours pas livrée au 22 avril 2024.

Impossible de les avoir au téléphine. Beaucoup de bla bla marketing et aucune efficacité.

Commande payée évidemment. Argent encaisé par le fournisseur mais le client n'est pas livré.

Je déconseille fortement.
Richard A. le 22/4/2024 à 11h09
Avis client
1.0 / 5
Immitation chinoise non conforme à la pièce présentée du coups un poil trop courte et inadaptée.
Pierre C. le 20/4/2024 à 17h09
Avis client
1.7 / 5
Pour des consommables pas chère (guide, chaine) après retouche ca va aller.

Mais malheureusement pour moi, sur cette commande j ai du effectuer un retour après avoir vu avec le SAV, j ai effectuer mon envoi. Le colis (renvoyer a mes frais) m est revenu ces messieurs n ont même pas daigné chercher ce colis envoi en Mondial Relais.

Je suis profondément déçu, régulièrement je vantais ce site au collègues. Je trouve incompréhensible qu il n existe pas de bon de retour. .

Jérôme. artisan méc.
Jerome. le 20/4/2024 à 16h13
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai jamais reçu se colis dont n°de commande 46044714 pour un montant de 42,14 euros ttc.
Veuillez me contacté pour résoudre ce problème.
Yves B. le 16/4/2024 à 22h39
Avis client
1.0 / 5
8.
Sylvie L. le 16/4/2024 à 21h42
Avis client
1.0 / 5
Je ne recommande pas du tout ce site si vous avez le malheur de faire une erreur concernant les pièces que vous commandez le retour sera à votre charge en plus il faudra recommander les nouvelles pièces qu'il vous faudra à votre charge cela vous coûtera plus cher que les pièces elles-mêmes en plus les pièces sont adaptables mais mon mauvaise qualité donc je vous conseille d'aller voir ailleurs si vous ne voulez pas mettre votre argent dans des pièces mal conçu maintenant fermeture de compte bye.
Patrick D. le 3/4/2024 à 02h38
Avis client
1.0 / 5
Colis perdus par Colissimo
En attente.
Daniel D. le 29/3/2024 à 16h10
Avis client
1.0 / 5
0/5 pour le moment : je n’ai curieusement toujours pas été livré.
Eric B. le 27/3/2024 à 00h55
Avis client
1.0 / 5
Commande jamais arrivée.. pour la deuxième fois..
Philippe h. le 26/3/2024 à 17h13
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu ma commande
Comment vous dire !!
Damien p. le 26/3/2024 à 11h02
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!
Martine Maire. le 19/3/2024 à 18h18
Avis client
1.7 / 5
Délai de livraison trop long plus d'un mois.
Anonyme. le 19/3/2024 à 07h25
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Voici ce que je reçois aujourd'hui de La Poste :

Bonjour,

Vous avez refusé la réception de votre colis N°9M00024465724.

Conformément à nos engagements, il va être réacheminé à votre expéditeur Motoculture-Distri-piece.Fr.

Nous vous invitons à le contacter ou son service clients pour trouver une solution avec lui.
JEAN CLAUDE C. le 27/2/2024 à 16h00
Avis client
1.0 / 5
Commander il a 11 jours et toujours pas reçu, délai trop long pour un simple carburateur, le suivi reste fix depuis une semaine et normalement aurait dû être livrée aujourd'hui et rien, demain dimanche et ça reporte du coup à la semaine prochaine sans savoir exactement quand mon colis va arriver.
Nicolas B. le 10/2/2024 à 11h36
Avis client
1.7 / 5
Bonjour, toujours en attente de la livraison de la sangle ref 503119202.
Didier r. le 10/2/2024 à 08h16
Avis client
1.0 / 5
Descriptif produit imprécis
3 semaines pour recevoir un article qui n’est pas le bon
Des références adressées par mail qui ne correspondent à aucun article sur le site
Un service clients qui n’a de clients que le nom
Bref…. À éviter de toute urgence.
Philippe. le 2/2/2024 à 07h16
Avis client
1.0 / 5
1.
AB. le 27/1/2024 à 16h56
Avis client
1.0 / 5
Je ne vais pas donner d avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Claude La. le 18/1/2024 à 10h41
Avis client
1.0 / 5
Très mauvaise qualité.
Eric G. le 21/12/2023 à 18h03
Avis client
1.0 / 5
Je n' ai toujours rien reçu 😞
Michel l. le 15/12/2023 à 11h17
Avis client
1.0 / 5
Sans commentaire..j'irai voir ailleurs
.
Thomas V. le 29/11/2023 à 19h56
Avis client
1.3 / 5
Je vous ai envoyé un courriel pour m'indiquer si votre propos sur l image des bagues correspondait a une pièce ou deux pièces, je n'ai pas eu de réponse. Mon souhait était de 4 bagues je n'en ai reçu que deux. je m'estime trompé par l'image car il ne représente qu'une pièce et non un lot.
Pierre d. le 18/11/2023 à 19h05
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas été livré.
Frederic v. le 18/11/2023 à 06h45
Avis client
1.0 / 5
Il a fallu téléphoner pour se faire envoyer la pièce et quand je l'ai reçu cela ne correspond pas à la demande
A éviter
.
ROME L. le 8/11/2023 à 15h26
Avis client
1.0 / 5
Bonjour a ce jour toujours pas en possession de mon colis , la raison évoqué le préposé de la POSTE , à tout simplement donné mon colis à un Homonyme qui habite Montsauche les Settons , l'excuse est c'est pas de ma faute , et pas d'excuses, donc plus jamais de livraison à ce point de chute .. Cordialement.
Jean-pierre G. le 25/10/2023 à 11h46
Avis client
1.0 / 5
JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LA COURROIE.
André G. le 17/10/2023 à 17h32