Contactez-nous





 - Questions fréquentes

Je suis un particulier, puis-je passer une commande sur votre site ?

- Oui, nous vendons aux particuliers comme aux professionnels.


Puis-je ajouter un ou plusieurs produits à ma commande ?

- Une fois que la commande est validé, il n’est plus possible de modifier sont contenu.

 

Comment peut-on payer sur votre site marchand ?

  - Vous pouvez régler votre commande par chèque ou par carte bancaire.

 

Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

 - Si vous avez payé par CB le paquet sera expédié le jour même ou le lendemain, en revanche si vous avez choisit le paiement par chèque, la commande sera traité a la réception de celui-ci.

Il faut également ajouter le délai de livraison qui est généralement de 2 jours au niveau national.

 

Comment obtenir la facture de ma commande ?

 - Les factures sont disponibles dans votre espace privé sur notre site internet, vous pouvez la télécharger et l’imprimer.

 

Garantissez-vous tous vos produits ?

 - Nous garantissons deux ans nos pièces détachées à l’exception des pièces d’usures (Guide, Chaîne, courroie,…)

 

J’ai trouvé un produit identique et moins cher sur un autre site marchant français que le vôtre, que me proposez vous ?

 - Il faut remplir ce formulaire en cliquant ici  

Après traitement de celui-ci, notre service commercial vous proposera un nouveau tarif.

 

J’ai choisis de payer par chèque alors que je souhaitais régler ma commande par carte bancaire, que faire ?

 - Il vous suffit de repasser la commande par le moyen de paiement souhaité, sans tenir compte de la précédente, elle sera automatiquement supprimée.

 

Mon paiement par carte bancaire a échoué, que faire ?

 - Dans ce cas, la commande ne peut plus être modifiée, elle sera donc supprimée automatiquement, votre compte ne sera pas débité, vous pouvez donc refaire un essai sans risque.

 

Quel est le montant des frais de livraison ?

 - Nous vous invitons à cliquer ici pour consulter nos frais de livraison.



 - Email
Vous souhaitez avoir des informations sur un produit présent dans notre catalogue   Cliquez ici
 
Vous recherchez une pièce détachée qui ne se trouve pas dans notre catalogue   Cliquez ici

Vous souhaitez obtenir un remboursement d'un ou plusieurs produits   Cliquez ici

 
Vous voulez contacter notre service après vente pour un problème sur un produit que vous avez commandé   Cliquez ici

Pour toutes autres demandes   Cliquez ici




- Téléphone

09.54.40.94.15 (8h30 à 12h et de 13h30 à 16h)
(N° non surtaxé)



 - Courrier
Sarl Aubertin
43 rue de la vologne
88600 Lépanges sur vologne (France)


Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer boutique en ligne